Wrestling States Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Nation of Domination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

The Nation of Domination Empty
MessageSujet: The Nation of Domination   The Nation of Domination Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:06

The Rock entra et accrocha des posters de la Nation Of Domination dans les endroits importants de la pièce

"Dit Show, ça te dirais pas de combattre à ma place pour le titre Intercontinental et puis après on combat pour le titre en équipe, c'est cool comme ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

The Nation of Domination Empty
MessageSujet: Re: The Nation of Domination   The Nation of Domination Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

Moi je veux bien mais pourquoi je combattrer a ta place?? Ta une rivalité avec Kane nn? si tu veux je viens sur le ring et en meme temps on demande un match pour les ceintures tag team contre Kane et RVD... sa te dit??
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

The Nation of Domination Empty
MessageSujet: Re: The Nation of Domination   The Nation of Domination Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

"Ouais mais je voudrais pas te pénaliser car j'ai déjà deux title shots, c'est pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

The Nation of Domination Empty
MessageSujet: Re: The Nation of Domination   The Nation of Domination Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:14

Ton match pour l'intercontinetal il est quand? pour quel show? c'est sympa merci...

Donc je monte sur le ring et je feud avec Kane pour le titre IC et toi ta un match pour le titre Hardcore c'est sa??

Et apres au prochain show on demande un match pour le titre tag team...

Sa va le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

The Nation of Domination Empty
MessageSujet: Re: The Nation of Domination   The Nation of Domination Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:21

ok, donc ton match pour la IC Championship c'est dabs le prochain show en ladder match
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

The Nation of Domination Empty
MessageSujet: Re: The Nation of Domination   The Nation of Domination Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:22

Ok, bon je monte sur le ring. Merci de me laisser ton match, je te revodrer sa... lol
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

The Nation of Domination Empty
MessageSujet: Re: The Nation of Domination   The Nation of Domination Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:26

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nation of Domination Empty
MessageSujet: Re: The Nation of Domination   The Nation of Domination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nation of Domination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nation Domination vs Rated RKO Tag Team Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling States Federation :: Backstages :: Loges Tag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser