Wrestling States Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Shelton vs Jeff en Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

Shelton vs Jeff en Speech Empty
MessageSujet: Shelton vs Jeff en Speech   Shelton vs Jeff en Speech Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:19

Vous pouvais commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Shelton vs Jeff en Speech Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs Jeff en Speech   Shelton vs Jeff en Speech Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:25


:.ain't no stopinn me yo!!.:

jr: mais qui est ce lutteur???

jerry: jr et bien c shelton benjamin mdr!!!!

jr:ok daccord mais qeust ce qu'il vien faire a cette fed

jerry: je ne sais pas mais je croit qui va pas tarder a nous le dire et regardons attentivement!!

Shelton vs Jeff en Speech 001
puis apres il marchais au titantron vers le ring , apres quelque minutes il finissa de dessandre la rampe aclamer par le public puis monta au ring et regarda le referee bizzarement et fesais c taunt!!!!

Shelton vs Jeff en Speech 07
puis c'est taunt!!!

Shelton vs Jeff en Speech 135
Shelton vs Jeff en Speech 002
Shelton vs Jeff en Speech 003
Shelton vs Jeff en Speech 136
Shelton vs Jeff en Speech 004
puis redessan la troisieme cordes et prenna la parole!!!

Shelton vs Jeff en Speech 07275e66c921a1e41dec209qe2
bon bon bon je vois que ce soir vous etes acueillant mdr!!! bon alors ce soir je suis nouveaux dans cette fed et pour ceux qui me connaisce pas encore tres bien je me nomme shelton benjamin!!! alors je suis nouveaux et a ete admin a cette fed et je trouve que c une tres belle fed!!!bon alors comme vous le savez j'ai ete a la wwf et fais tag team avec charlie hass , et apres sa la wwe encore avec charlie hass quand il avais fais sont retour mais la c pu le cas parce que je ne suis pu a la wwe et que je suis a cette fed plutot nouvelle fed qui se nomme international wrestling champion et je me ranconte qu'il a pas encore beaucoup de personne mais j'en suis sure qui auras plein de personne dans quelque jours inquieter vous pas je suis toujours le show de cette fed mais bon passon a l'autres choses que j'etais venu vous dire a oui!!!alors ce soir met debut cmmence a cette fed!!!alors je demanderai a n'importe quel joueur de venir dans ce ring maintenant et que j'accepte toute les proposition possible!!!

puis il se retourne vers le titantron avec le micro et dit!!!

Shelton vs Jeff en Speech 96a87a4ec62cc7a7ae72e8bqc5
et bien oui cher public vous m'avez bien enttendu dire que je vous le joueur parce que je ne suis pas comme les autres qui reste dans leur couverture entrain de trembler comme de peureux , j'en suis sure qu'il en a mais bon!! et je peux vous dire que sa s'adresse a vous aussi les joueur dans le backstages et si vous m'avez pas enttendu j'ai rpoposer a n'importe ptit gars de venir dans ce ring!!! , et si vous vous senter concerner et bien alors si sa vous tanterais bien de vous faire battre et de vous retrouver a l'hopital et bien venez sur ce ring pour essayer de me defier en venant sur ce ring premiere chose et deuxieme le match qui sopposera entre moi et vois alors je vous attend et notre match en passant seras pour le titre de intercontinental championship alors ayer aucune crainte mais si vous me chercher et bien la je vous le dit que vous aurez des probleme alors fesez gaffe , j'ai changer d'idee et que je voudrais ce ptit jeff de m*rde dans ce ring

puis attendas sont joueur!!!

jr:alors la il est tres fort se shelton!!

jerry:non pas tellement parce que meme une fille en speech pourrai le battre!!!

jr: d'ou tu sort il est un bon speecheur et aucune fille pourrai le battre!!!!

jerry: non tu a tout faux mais arretons de nous chicaner et regardons le joueur qui oseras venir defier shelton!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
 
Shelton vs Jeff en Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shelton benjamin
» shelton aka francis
» loge of shelton benjamin
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling States Federation :: Bureau,Show,PPV :: Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser