Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kane est de retour !

AuteurMessage
Kane

Titre : Chokeslam

MessageSujet: Kane est de retour !   Jeu 17 Mai - 12:46

KANE THEME SONG

Le public : OUAISSSSSSSSSSSSSSS ! KANE, KANE ! KANE ! KANE !

KANE : Bonsoir a tous !

Le public : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Ca me fait plaisir de retrouver ce ring que j'ai hélas quitté apres avoir dévoilé mon visage au public, mais ca m'a fait un bien fou de retrouver l'air, vous voulez voir comment j'ai perdu mon mask ? je vais vous le montrer.

le titantron s'allume
KING : Il ne va pas le faire ? Non, non !

JIM ROSS : Il le fait, Kane enleve son mask !

KING : My God !

Le titantron s'éteint

Maintenant vous avez le nouveau Kane, le Kane masqué était l'ancien Kane, je suis là aussi pour une autre chose, je veux le titre de la WSF Championship de CM Punk, et je te sent bien trouillard toi, CM, car j'ai un défi a te proposer, ca sera le premier combat de l'histoire de la WSF, un combat qui fait tres souffrir.

KING : Qu'es donc que ce combat ?

JIM ROSS : je me le demande !

Je te propose un combat en Move, mais en Hell In a Cell ! Le combat Blood, je te le propose au prochain PPV, mais tellement que tu es un trouillard, je ne doute pas un seul instant que tu va accepter. Mais le Hell In a Cell et le combat en Move sera le premier de cette Fed, alors moi je suis pret, j'attends juste ta réponse CM Punk !

KING : Un combat en Move dans le Hell In a Cell !

JIM ROSS : Il ne manque plus que la réponse de CM Punk, car son titre sera en jeu !*

Si tu ne donnes pas de réponses avant le PPV, c'est que tu es un moins que rien, un trouillard, ton titre, tu l'as remporté contre des gars qui n'ont pas de mental. Moi je suis pret a tout CM, alors vient. Je t'attends. J'ai affronté pas mal de catcheurs, regarde la vérité en face. EN plus j'ai accepté un Titre VS Mask il y a 3 semaines et c'est pour ca que je suis pa revenu car j'ai perdu et le combat était en Move, j'ai été contraint de retirer mon mask donc maintenant je te propose ceci : Titre VS Hellfire, hé hé hé ! Tu as deux choix, soit tu ne veut pas que ton titre soit en jeu et tu m'affrontes dans un Inferno Match en "move". Soit tu joue ton titre dans un Hell In A Cell. C'est a toi de voir.

Kane quitte le ring et va chercher de l'essence et en jette sur le ring. Il prend une allumette et la jette dans l'essence qui brule !

JIM ROSS : Il y a le feu au ring !

Le public commence a craindre un peu Kane.

Voit tu ca ? C'est le feu de l'Inferno, un de nous deux brulera ? Mais lequel ?

Kane pointe le Hell In a cell suspendu en haut du ring

Ca, c'est le combat ultime, un combat que la foule va adorer. Mais c'est a toi de choisir, tu as DEUX CHOIX !

Kane quitte le ring et part dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas

Kane est de retour !
Page 1 sur 1