Wrestling States Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RVD attend Sting et Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

RVD attend Sting et Hardy Empty
MessageSujet: RVD attend Sting et Hardy   RVD attend Sting et Hardy Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:31

Them Song RVD



https://www.youtube.com/v/WKwHMg7VhvM">

Il monte sur le ring prend un micro et commence a parler:

Donc Mesdames et Messieur me voici dans ma nouvelle federation depuis quel que jour je n'avait pas tres eu envie avent de venir sur le rin mes me voila pour defiez quelqun oui une personne la personne vous la connaisez cela dois etre sur que vous la connaisez en faite non excusez il sont deux personne ses personne sont matt hardy et Sting leur match va se compliquer car je vez m'introduire dedans pour le titre alors si vous avez le courage les gas ramener vous sur le ring on va voire vous en avvez jusqu'a ou car moi mister PPV and monday night je suis la et j'ai peur de personne alors ramener vous sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
 
RVD attend Sting et Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting Vs Matt Hardy Intercontinental Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling States Federation :: Feud :: Ring de la WSF (Demande De Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser