Wrestling States Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hardcore Championship match at Hardcore Big Time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

THE ROCK THEME SONG


The Rock arriva sur le ring avec une foule en délire totale, ses lunettes et un micro, il fit un taunt et commença son discours

"A Hardcore Big Time, le prochain pay-per-view, il va y avoir de grands matchs, mais un en particulier m'interresse, c'est celui pour titre Hardcore, le Fatal Four Way, car je suis un des quatres challengers à ce titre, les trois autres sont Rob Van Dam, "The Game" Triple H et le WSF World Champion: CM Punk!"

Le public réagissa fortement


"En parlant des challengers, on peut en dire des choses, commençons par Triple H, avec son célibrissime taunt de la D-Generation X, le Suck It, que voulez qu'on suce puisque elle doit trop petite, et puis CM Punk c'est pas mieux, pour le CM, c'est pas très cool de savoir que ça veut dire Cheuveux Moisis, et puis RVD c'est loin d'être mieux car Reblonchon Vaicu par Dieu, c'est un peu moisie. Tout ça pour vous dire que suis le challenger méritant à ce titre"

The Rock souria et le public réfléchissa
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 85
Titre : Chokeslam
Date d'inscription : 19/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

Masked Kane arrive au titantron

Je suis vachement impressionné par ce que tu vient de dire, mais toi la Tete de Rat, tu ne ferai meme pas face a lui pour l'amour du ciel tu traite les autres. Toi tu es plutot le challenger pour le titre Women's.

Le public rigole

Moi je vais te dire une chose, tu n'est pas de taille a lutter contre un des 3 catcheurs, que ce soit Triple H, CM Punk ou encore Rob Van Dam, tu n'est rien ! The Rock aux chiottes ! Arrete de pleurer dans ton lit parce qu'on se moque de The Rock !

Le titantron s'éteint et le public éclate de rire !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:26

The Rock fut en colère après l'intervention de Masked Kane

"Alors tu veux jouer à ça, d'accord, escuse moi mais toi c'est vraiment moche pour vouloir cacher sa face. Tu m'as tellement mis en colère que je vais te prendre à part au prochain show. Tu as eu des titres assez importants comme Wolrd Tag team Champion, ou bien Intercontinental Champion, tu as été aussi WWE Champion, mais tu l'a perdu aussi tôt que l'a gagné, alors que moi vois-tu, j'ai eu tous les titres, je suis une légende vivante, j'ai été World Heavyweight Champion deux fois, j'ai été WWE Champion sept fois! Cela prouve que je mérite toutes sortes de titres, alors que toi tu devrais encore t'expérimenter dans la matière, alors la ferme! Je demande que le chairman vienne ici pour regler cette petite histoire entre moi et Kane."

The Rock attendît le chairman avec un public silencieux
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:08

CM PUNK THEME SONG!!!
Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Cmpunkoo3
Salut Rock salut Kane! alor voila comme je suis le Co-Chairman de cette federation de catch professionnelle! Et que Cena n'est pas souvent la en ce moment car il voyage beaucoup je vous anonce qu'au prochain show il y aura le match The Rock Versus Masked Kane en Ladder Match pour attraper le Wsf Intercontinental TITLE!!!!!!
Cm s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 85
Titre : Chokeslam
Date d'inscription : 19/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:13

The Rock tu est paeux etre plus titré que moi et tu es peut etre une légende vivante, mais tu vois, moi j'ai affronté les meilleurs, j'ai battu les meilleurs et je ne fuit jamais et c'est meme pas a CM punk de régler cette affaire.
kane arrive sur le ring.
The Rock tu critiques tout le monde, moi je suis respecté, tu es plutot le concurrent pour le titre Women's Championship car moi je suis plus grand, plus fort et je suis pret a te detruire ta face dans le ring avec cette échelle.
Kane saisit The Rock par la gorge et lui assene un chokeslam et il partit du ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

Le titantron s'allume et Big Show aparait en train de se diriger vers le ring:

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Bigshowdansleslogeskk8

Le musique du Big show retentit dans la salle:

free video hosting
Free Video Hosting

Il apparait sous le titantron et se dirige vers le ring:

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Bigshowentrance1jr8

Il monte sur le ring en regardant The Rock au sol et il prend un micro:

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Bigshowmicro5vq3

Et il prend la parole: " Well, Well, Well... Si je suis dans le ring, c'est pour plusieurs choses. Tout d'abord, Kane, tu viens de faire une erreur que tu va payer tres chere car tu viens de faire un chokslam a mon amis the Rock avec qui je forme " The Nation of Domination" et sa tu va le payer tres tres chere. Voila, avant de venir dans se ring, The rock ma proposer que je le remplace pour son intercontinental match face a toi. Mais ne penser pas qu'il est peur, loin de la mais seulement il a deja un match pour le titre Hadcore et comme nous formont une team il me laisse son match pour se titre par amitié. Tu ne doit pas connaitre se mot Kane, " amitié"... Tu dit que tu est respecté, mais lorsque l'on te met la verité en face tu ne sait plus quoi faire et tu joue sur ta force. Mais aujourd'hui tu a en face le Big show, 2m20, 220kg, et tu ne pourra pas joué sur ta force. Donc CM punk, le ladder match n'est plus Kane vs The rock mais Kane vs The Big show... et kane, tu va regréter améremant te t'étre confronter a la nation of domination car comme je l'est dit je suis la pour plusieurs choses. Voila, dans " The nation of domination", il y a DOMINATION et pour qu'un team puisse dominer il lui faut les ceintures tag team. Comme je sais que Kane tu fait team avec RVD, je propose dans un show ulterieur un tag team match entre:
The nation of domination vs The Monster Team Monday Night
Quesque tu en dit Kane, et c'est ok CM punk, tu pense que sa peu se faire dans un show futur...
Kane, en faisant ta chokslam sur The Rock, tu va vivre ton pire cauchemar et tu va y entrainer avec toi RVD. Alors, tu en pense quoi? tu a peur d'affronter la verité en face et de te dire que tu est plus faible que la nation of domination mais j'espere que tu aura le courage d'accepter ton erreur et de m'affronter dans le ladder match... D'ailleur, je voudrait revenir sur se point, un ladder match se n'est pas assez dur comme match, je pense qu'un match plus violent serait mieux pour notre match kane... Que pense tu d'un "fall count out anywhere", sa c'est hardcore... apres avoir combattu a la ECW, je n'est plus peur de rien, aucun type de match ne me fait peur, alors je te laisse meme le choix tu type de match, comme sa apres ta défaite, tu ne pourra trouver d'excuse et tu vera la verité en face... Voila, alors quesque tu en dit de tout sa? Interressan non? Est tu pres a relever le defis? alors revient sur le ring me donner ta reponse"


Big show attend la reponse de Kane ainsi que celle de CM punk.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:31

CM repond...

Eh bien le match est signer!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
The Big Show

The Big Show


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:45

ps: le match il est pour quand? quel show?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

Ton Match vs Kane il est au prochain show! et ton match Tag vs Tag pour le Tag Team Title et celui d'aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 85
Titre : Chokeslam
Date d'inscription : 19/04/2007

Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:47

Kane apparait au titantron.

Tu crois que j'ai peur ? Il se met a rire.
The Big Red Machine a peur de personne mais voila toi je vois pas pourquoi tu viens te meler de cette histoire entre The Rock et moi. Tu es son partenaire ? Il y a pas de probleme pour un combat en Ladder mais pas face a toi, j'ai pas peur mais j'ai pas envie de faire du mal a un gros bébé comme toi.

Il regarde The Rock

Regarde ce que j'ai fait a The Rock, je te ferai la meme chose mais ca ne sera pas en speech car je connait pas trop les regles, je veux que CM Punk donne le combat en Feuder !

En cas d'intervention de The Rock, vous allez le payer tres cher !!!

Il regarde les spectateurs

Regarde les, ils s'atendent a un vrai combat. Et je croit pas qu'un gros plein de soupe qui tombe jamais par terre c'est possible d'assurer le spectacle.

Mais je ne veux pas affronter THE BIG SHOW, mais je veux THE ROCK au prochain show !

Le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship match at Hardcore Big Time   Hardcore Championship match at Hardcore Big Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Championship match at Hardcore Big Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Hardcore Big Time!
» Carte du Hardcore Big Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling States Federation :: Feud :: Ring de la WSF (Demande De Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser