Wrestling States Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

On peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

Cm punk commence apres RVD et apres The Rock et Aprés HHH! C'est l'ordre du Match !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:52

¤¤~In The Backstages~¤¤


RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH C1gj8

Maria courrut vers CM Punk en criant "CM ! CM !"
Peut tu m'accorder un petit interview?
C'est d'accord! Prend ton temp car les mauviettes que j'affronte ne viendrons pas
de si tot car je sait qu'il ont peur!

Okay! Tout d'abbord comment te sent tu pour se Hardcore Match?
Je me ent trés bien ! En faite comme a chaque fois que je fait se genre de match
les plus dangeureux et sanglant de tout les match de l'histoire!

Et Pense tu que tu gagnera se soir? Car quand meme The Rock Triple H et RVD son
des adversaire redoutable!

Eh bien a vrai dire je ne sait pas!!! Car en Hadcore Match tout peut arriver!
Je pourrai me briser la nuque et ne plus faire partit du match! Et plein d'autre truc
dans ce genre!

Tout a fait CM ! Bon je crois que ca sera tout au revoir! et bonne chance!
Merci Maria ! a plus!


¤¤~Theme Song CM Punk~¤¤

<object><param></param><param></param></object>

CM Punk descend la rampe d'acces est monte sur le ring...

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Cmpunkoo3

Et il prend le micro d Lilian Garcia...

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Sanstitreom8kg8

Jim Ross:How my how my god!!! CM Punk! Je sent que ce soir ca va étre un match
qui va rentrer dans l'histoire du Catch Americain quatre grandes superstar du
Catch en Hardcore! Je sent que ca sera du tonnerre!


Jerry Lawler:Un Nouveau Titantron speciale Hardcore une nouvelle musique
d'entrance! et il a l'air plus determiner que jamais!


Jim Ross:Hey vous avez tout a fait raison Jerry j'était tellement exiter de voir CM
Punk que je n'avais pas remarquer ! Hey Hey! Oh chut il va parler ...


Well Well Well! Me voici CM Punk! sur le ring de la Wrestling States Federation!
Pour affronter Une Legende Du Women's Title The Rock!!! Ah ah ah!
Un voltigeur dont sa prise de finition et le saut de la grenouille a cinq étoile!
Rob Van Dam! Mais je prefere l'appeler la grenouille ! Et des grenouilles comme lui
j'en ai ecraser des centaine! Et quand au dernier mec que j'affronte se soir est un
Mec! Enfin je sait pas trop! Peut éte que c'est une femme avec une barbe! Ca existe
ca! et oui ! Donc je vais t'appeler Madmoiselle Barbichette! ah ah ah! Mes pauvres
petites filles! vous ne valez rien! Que dale! Et ce soir vous gouterez toute mes prise
en particulier mon Bulldog! Qui devrai faire trés mal sur les punaises!


RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Cm-punk-interview-20061201101622431-000

Et plein d'autre prise! Comme mon Anaconda Vice!!!!!! Ou mon Cobra Vice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

Them Song RVD

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Entrance1uq4
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Entrance2vy5
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Entrance3yt7
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Entrance4hm3
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Entrance5vc4
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Entrance7fz6
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Entrance8fu7

Il prend un micro et commence a parler:

Bon me voici ici se soir pour mon match mon deuxieme match que je vez surement gagner car j'ai l'habitude j'ai battu Shawn au dernier schow et il a tres souffere donc me voila ici dans notre PPV le Hardcor Big Time et a votre avis que ya t'il dans ce nom de PPV il ya Hardcor oui comme Title Hardcor et comme Match Hardor et oui je suis ici pour affronter mes adverse dans un match Hardcor et dans un match pour le Title Hardcor Championship et se titre vous le verai au tour de ma taille quand vous serai pris un Five Starr Frog Spalsh regardait l'ecran mon beau Five-Star Frog Splash que j'ai mit la semaine derniere RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Rvdgifdz5zy3

voila ceci est un Five-Star Frog Splash je les fait dimanche dernier et il ma permi de gagner mon match contre HBK mes je suis aujioourd'hui pour gagner le titre et exploser tout le monde car je suis une superstar du catch du monde et je suis né au Michigan en California et se qui sont né au Michigan sont les meilleure comme moi donc je suis aujourd'hui pour recuperer le titre quand a toi cm tu te coroi pour qui tu vien tu te la pete mes en faite tu est une victime comme tout les aute catcheure vous venez tous de la famille des nul et moi je vien de la famille des Superstar et toi tu te prend pour qui a m'appeller pour une grouille si je suis une grenouille tu est quoi une tortu ah ah ah oui une tortue et mes saut sont voltigere et res bon comme prise car toi je te le certifie tu va te prend un Van Dominator plus un Five-Star Grog Splash donc je te rpevien tu va me parler correctement j'espere que tu comprend sa ok tu le comprend cela et sure pour une victime comme toi ya rien de pllus simple as comprendre donc voila moi je t'attend et j'attend aussi les autre catcheur

Jr:Cm ne peut rien faire conre le meilleure catcheur du monde

King:Oui tu as tout a fait raisonil va les exterminer

Jr:Toute facon comme d'habitude

King oui il a l'habitude de gagner ses match

Jr:Ses les formidable catcheur et en plus il n'a peur de personne

King oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51

THE ROCK THEME SONG

<object><param></param><param></param></object>
The Rock titantron
Uploaded by Ronin0508



J.R: Oui c'est lui! The People's Champion! Légende vivante, du même statut que Hulk Hogan ou encore Bret Hart

Tazz: Il a surmonté les plus grands matchs et les plus grands catcheurs


The Rock arrive sur le ring avec un public complétement en délire


"The Rock est bien là, personne ne peut le nier, je suis une légende, après avoir battu des guerriers tel que Hulk Hogan à Wrestlemania X8, ou bien encore Bret Hart, alors qui vous que soyez, moi je suis The Rock, The People's Champion and I will kick your candy ass!"


La foule s'agite comme jamais

"Nous avons là des originals, à ma droite, The WSF Wolrd Champion, CM Punk, la Création Morbide, il a beau être le co-chairman, c'est avant tout une Création Morbide avec un côté Punk...vraiment pas envie de voir la famille si vous voyez à quoi je pense, la vérité ça fait mal surtout pour les autres dans ces cas là, oh oui, mais passons car il y a toujours des cas dont on peu bien rigoler, un exemple type, RVD! C'est celui à ma gauche, cela nécéssite une imitation: "Je suis RVD, Mr. Sunday Morning Teletubies, une légende animé qui apprends à dire RVD comme les Teletubies", ça te plait pas? Faut déjà que tu comprennes. Mais le pire de tous c'est le fameux HHH, Homard Handicapé Hasardeux, voilà le meilleur, lui il a le talent d'être explicite, mais beaucoup trop, un soir, il parlait de Y2J, et en 30 minutes, il est passé de Y2J à un sapin... Mais putain c'est quoi le rapport! Faudrait qu'il m'explique mais en même temps avec un nez plus impressionnant que son intelligence d'Handicapé qui lui vient par Hasard, ça se comprends, donc je voudrais demandais à l'avance aux autres nazes de ne pas trop l'endommagé, c'est fragile et c'est rare de voir des cas comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Alor je voit que triple c'est degonflé et il ne viendra pas alor j'ai qu'une chose a te dire the Rock!
I'f y smell wat the punk is cooking!!!!!!
Et Toi RVD ! The CM F'n Punk!
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Cmfnpunk9tk
Ah ah quand a toi Triple H j'ai deux mots pour toi! SUUUUUUUUUUUCCCKKKKK
IIIIIIIIIITTTTTTT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:53

mes les gas vous vous croyer pour qui c'est moi qui va recuperer ce titre c'est moi la superstar de wrestling states federation et oui c'est moi je suis payer chere sinon je ne serai po la et oui et hhh avec ta dx tu te aime les cock alors tu les suck et toi the rick oups escuze j'tais confondu avec rick et rock ah oui tu t'appelle the rock sa vien juste deme revenir et toi cm le plus nul catcheur du monde tu pe repartir a ta niche tu pourra bien dormir tes percing c'est que du plastoque et j croi que tout le monde le ses que tu en as un sur ta ptit ou que hhh tu suck car tu adore alors moi je vous laisse la parole car vous parler po beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16

hj:Attention fin aujourd'hui a 14h00!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:50

Hey Hey Hey RVD tu te crois ou la? tu crois que mes piercing c'est du toc? Tu crois
??? Mais t'es pas bien dans ta petite tete de droguer??? T sait si tu gagne ce soir
tu va fare pareil qu'a le wwe!!! Ou ecw j'me souvient pluss! Tu va devoir remettre le
titre en jeux car tu sera en taule!!! Pourquoi? par ce que je suis sur que cher toi il
doit te rester encore 10 kilos de cocaine! Oui Mon Gars le Harcore Title est a moi
I Don't Drugs Don't Drink I don't Smoke My Name Is C.....M....Punk The Straight
edge i am the futur Hardcore Champion! Ah ah ah! You are Dead!
If Ya Smeelllllllllllllllllllllll Whaaatttt Theee Punk!!!!! Is Cooooooooooookkkiiiinnnnn!
Je suis le plus fort!!!! !!!


CM se couche de le coin des cordes a la Eddie...

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH 40

Des hardcore mec j'en ai fait des 30 aine a la R.O.H!! Observe!

RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH 03
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH 04
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Empty
MessageSujet: Re: RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH   RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD VS CM PUNK VS The Rock vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut orton sur le ring ainsi que CM punk
» CM Punk vs Randy Orton WSF World Title
» The Rock
» CM Punk vs Rey Mysterio US Title [Simuler]
» Loge de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling States Federation :: ............ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser