Wrestling States Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 randy orton doit regler un promlemme

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
intercontinentale champions
Randy Orton


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

randy orton doit regler un promlemme Empty
MessageSujet: randy orton doit regler un promlemme   randy orton doit regler un promlemme Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

randy orton teng song
l'eran s'alume

randy orton doit regler un promlemme A771ok9gi7ii8

on voit randy orton

slt a tout je suis dans ma loge je n'avaitpas envie de me deplacer je vais vous dire que deja je suis d'acorde pour se match contre shelton puis aussi qui va le regreter j'ai fait des rechere sur shelton 1eme son plus gros adversair etait hbk (dans la vrait vie) et il a perdu contre lui alord ke moi je nes pas un plus gros adversais j'en nes plusieur komme l'undertaker je les battu hulk hogan je les battu j'ai battu triple h jai battu batista et aussi ric flair j'ai battu kane je tes battu toi shelton et je voulait rajouter ke ton plus grand titre etait l'intercontinetal et le tag team (randy otron se mes a rire) mdr moi j'ai ue le vulgair titre que ta essaye d'avoir pendant tout ta carrire et j'ai ue le titre champion poid lour mais le truck ke tu doit regreter ses ke je voulait kon fasse une team et toi insolent komme tu et tu a dis nn et tu voulait m'affronter bon se match et signer (en simulation) bye shleton

l'ecrant s'eitin

la foule: randy orton kille shelton randy orton kille shleton
Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton doit regler un promlemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!
» image pour randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling States Federation :: Feud :: Ring de la WSF (Demande De Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser