Wrestling States Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton
intercontinentale champions
Randy Orton


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:41

Randy orton teng song
jr:nn sa pe pas etre le legend killer

jbl:vous et c*n personne peut avoir le meme teng song

jr:oui je sais bon taisez vous je vuet voir se kil vuet


-Lilian-
Ladies and gentelmen.from saint louis missourri
The legend killer
Randy Orton!!!!
[/url]
il s'avense vers le ring
randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! A86hp5di6jf4
il regarde le ring
randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! A87db5tt7lj7
il monte sur le ring il monte sur la 3eme corde et il fait son taunt
randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! A83kc8fp5sl1
il prend un micro et il dit
slt a tout le monde qui et la komme vous le savez je suis de retour bref je suis la pour une chose assez importante j'aimerait cree la plus grade des tema ou me rejoidre avec une team si ses une diva qui ve venir avec moi il ya aucun probelme si ses un catheur il ya aucun problemme non plus

jr:o lala leged killer ve cree une team nous allon bientot voir qui va se prensenter
jbl:laisse moi me prensenter
jr:nn vous etre trop nul pour le legend killer
Revenir en haut Aller en bas
| Masters ¤ Punch |




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Je prend , je repond dans la soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
intercontinentale champions
Randy Orton


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

hj repon moi vite ou sinno si kel kin d'autre vuet me proposer qui vienne sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

ain't no stop me yo

jr:ki va etre les joueur qui feront parti de la team a randy???

jerry:personne je croit a moin que je me trompe et que sa sois un adversaire!!!

jr:regardons au titantron pour en savoir plus!!!

jerry:ohhh mon dieu shelton benjamin regardons le faire c'est debut


randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! 001-1
randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! 002
randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! 003
puis monta sur la 3ieme corde et fais c'est taunt!!!

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! 135randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! 002randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! 003randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! 004
puis redessanda et se tourna vers randy et le regade un peu et prenna la parole!!!

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Shelton1

::shelton::
bon bon bon est ce que vous aller bien cher public??? ( le public cria: ouais!!!! ) bon bon bon alors ce soir comme vous le save je vien juste d'etre adin a cette fed ben nouvelle si on peut dire!!alors ce soir je suis venu dans ce ring parce que je tai enttendu randy parler , parler , parler je peux te dire que c'etais ennuyant a mort parce que tu etais pas de faire tout sa juste pour annoncer que tu voudrais faire un team mais je me suis dit apres sa randy a besoin d'une team et a dire que je pensai qu'il etais on et tout sa et bien no je me suis tromper il etais nul et pauvre gars tu dois te sentir seul!!! alors tu dois penser que je voudrais faire tag team avec toi et bien tu te trompe minnus moi un bon lutteur comme moi tag team avec un minable comme sa tu reve!! m non ce soir je suis venu pour te defier dans un match mais plutot ladder match!! (le public : ouais!!! )bon alors je croit quele public et d'accord mais il reste juste ton accord et le match aura le titre de intercontinental championship en jeu ptit gars alors kest ce que tu en dit a moin que tu a trop la frousse mais je comprendrai biensur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Randy Orton
intercontinentale champions
Randy Orton


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

mon petit [b]shelton benjamin tu te mes en erreu en voulant affrote le legend-killer mes si ses sa ke tu veut se ok [/b]

cole:le match et signer ses genial

jbl:se ki serait genial se ke vous vous tezier

puis randy orton s'approche de shleton benjamin et il lui met un claque puis un droite et il lui porte un rko

master je tes oublier je vais encroe reflechir a ton ofre
teng song:randy orton
puis randy orton sen va du ring
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

puis il se releva avec quelque ptit difficulter et reprenna la parole!!!

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Shelton1


alors la tu fais pas le poid contre moi je te le dit parce que tu vien juste de le prouver en te defilant comme une moviette de m*rde et apres sa tu te croit que tu va reussir a me battre alors la je reve sa va te prendre beaucoup d'entrainement mon gars avant de me battre parce que tu me fais pas peur et je te conseil de ne pas accepter le match parce que tu est pas encore pret a te battre contre moi a moin que tu veux jouer les superman ou les power ranger pour te faire passer pour le plus fort alors la tu reve encore un fois alors fais gaffe parce que moi si je te voit sur mon chemin je te bat jusqu'a temps que tu saigne comme a notre match si tu serai asser brave pour l'accepter je te batterai pour que tu te retrouve a l'hopital et que tu saigne jusqu'a temps que sa sarrete pas alors sur sa tout le monde comme vous l'avez pu voir j'ai deja un ptit gars quio se croit plus fort que moi mais vous savez tous qui gagneras ce match alors dite le moi pour voir!!!!!! ( le public cria : shelton , shelton , shelton!!! )alors tu la bien enttendu randy que c moi qui va te battre et que je deviendrai intercontinental champion tandis que toi tu sera loser et ton rko de m*rde ma presque rien faite a moin que tu voulais que sa me fasse quelque chose mais bon c toi qui le voulais et je peux te dire que si tu refais quest ce que tu vien de faire alors je te conseil pas parce que tu fais un peux honte ok alors bonsoir a tous et bon show!!!


jr:je croit que shelton a dit touts ce qu'il fallais mais est ce que randy va accepter ce match!!!

jerry:je ne sais pas mais shelton a vraiment un bon talent et jen doute fort que randy reussi a le battre!!

jr:oui tu a raison mais randy a toujours ete peureux et se pretend pour le legend killer alors la il reve mais bon c sa personnaliter a lui!!!


pouis shelton quitta le ring en ettend aclamer par le public!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Kane

Kane


Nombre de messages : 85
Titre : Chokeslam
Date d'inscription : 19/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Le titantron s'allume

Eh ! Serieux, vous pouvez pas arreter ce combat de speech, mettez le en "move" ca c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

NON ici c'est SPeech Et Simu! Pas de move
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Randy Orton
intercontinentale champions
Randy Orton


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

ses koi move
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 85
Titre : Chokeslam
Date d'inscription : 19/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

Move, c'est quand tu peut donner des coups a l'adversaire en postant alors que speech c'est des mots pour se casser !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
intercontinentale champions
Randy Orton


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

ses bien move
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:57

oui mais ici c'est speech et simu ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Kane

Kane


Nombre de messages : 85
Titre : Chokeslam
Date d'inscription : 19/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:57

Ben ouais mais il veut PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
intercontinentale champions
Randy Orton


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

ses l'adim ses lui ki decide
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
intercontinentale champions
Randy Orton


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:27

mon petit [b][color=#cc0000][b]shelton benjamin tu te mes en erreu en voulant affrote le legend-killer mes si ses sa ke tu veut se ok
cole:le match et signer ses genial
jbl:se ki serait genial se ke vous vous tezier
puis randy orton s'approche de shleton benjamin et il lui met un claque puis un droite et il lui porte un rko
]master je tes oublier je vais encroe reflechir a ton ofre
teng song:randy orton
puis randy orton sen va du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!   randy orton is here!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton is here!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy orton doit regler un promlemme
» image pour randy orton
» Randy Orton Fait sa premiere apparence
» CM Punk vs Randy Orton WSF World Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling States Federation :: Feud :: Ring de la WSF (Demande De Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser