Wrestling States Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling States Federation

Forum De Catch Pour Toutes Les Generations.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Randy Orton Fait sa premiere apparence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton [Inactif]

Randy Orton [Inactif]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Randy Orton Fait sa premiere apparence Empty
MessageSujet: Randy Orton Fait sa premiere apparence   Randy Orton Fait sa premiere apparence Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:13

~Un Theme song résonne dans l'arèna~

Hé oui ont reconnait tres bien se theme song.Hé oui c'est celui du Légende Killer Randy Orton


Randy Orton Fait sa premiere apparence 017rq3

Hey c'est l'auto de Eddie.G

Orton sort de l'auto

Randy Orton Fait sa premiere apparence 020og0

Orton se fait applaudire

La foule crie

Orton,Orton,Orton

Randy Orton Fait sa premiere apparence 040hq7

Shat up.

Je suis la ce soir pour vous dire quelque chose

Alors je suis content que Eddie.G est plus maintenant j'ai voler c'est fans,J'ai voler sa place,J'ai tout voler.Maintenant c'est moi la vedette de cette fédération.Eddie.G est pas dans cette fédération car il a pas de place pour lui dans cette fédération.Il demande beaucoup d'argent et il fait rien de spectaculair c'est alors pourquoi que Eddie.G est pas la en se moment.

Voila c'est que j'ai a dire de se pauvre salo la

Bon si je revien a moi même

Bon moi mon but dans cette fédération je suis pas la pour me trainer cul pis crouser les fille comme la plupare des catcheur ici font sa a par les deux ou trois président.Moi aujourd'hui je demande au Président de avoir un match face a la ceinture du monde.Ényway il pas le choix me la donner car je suis le seul a la mériter.Mais j'espere que sa seras pas un nain qui va gagner.Mais si c'est pas moi j'espere que sa va etre quelqu'un avec de talent comme moi.Dans ma carrière je suis confient de rétablire la ceinture du monde et de l'avoir pandent un ans.Et après je crois que je seras a la retraite mais je feras partie de Hall of famer pour que vous voyer la vedette de la fédération.Alors je demande un D.G d'avoir un match pour la ceinture de monde.

Je demande un D.G dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

Randy Orton Fait sa premiere apparence Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Fait sa premiere apparence   Randy Orton Fait sa premiere apparence Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:29

Randy Orton Fait sa premiere apparence C9xv6
Hello! My name is C...M......Punk! la célébre superstar de la E.C.W! alor vous devez tous savoir que j'ai été transerer ici a la Westling States Federation! Et je compte conquérir le WSF Title! Et la je viens de voir que Randy Orton le plus jeune champion du monde! Venez d'insulter Eddie Guerrero! Un vieille ami a moi qui ne fait malheureusement plus partit de ce monde...Hey Orton! Tu devrait avoir honte! Mais ce soir ton vieu pére ne t'aidera pas! Et oui mon petit! A present tu va devoir te passer de ton vieu meme tés vieu pére le Legendaire Bob Orton! Pfff Ah ah ah!
Randy Orton Fait sa premiere apparence C1rb3Randy Orton Fait sa premiere apparence C2tn9
Randy Orton Fait sa premiere apparence C3pt2Randy Orton Fait sa premiere apparence C4js3
Randy Orton Fait sa premiere apparence C5ja7Randy Orton Fait sa premiere apparence C6ct6
Randy Orton Fait sa premiere apparence C7py4Randy Orton Fait sa premiere apparence C8rd2
ORTON SUCKS ORTON SUCK ORTON SUCKS ORTON SUCKS!!!


Voila Orton! Je suis ici devant toi! Et je viens t'annoncer que je t'affronterais au prochain show! Mais il ne reste plus que l'accord de mon amis John Cena le Chairman de la Wrestling States Federation! Mais je suis sur qu'il era ravi d'accepter ce match pour le prochain show! Orton Versus CM Punk the straih edge!!! Et puis d'abbord la c'st ta vie que t vien de nous raconter!mais on e a rien a faire! Et un vantard comme toi ne fera jams partit des Hall Of Fammer! Mai Eddie lui le merite!!! Orton........You suck!!! Maintena je demande a CENA de vnir maintenant pour une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Randy Orton [Inactif]

Randy Orton [Inactif]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Randy Orton Fait sa premiere apparence Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Fait sa premiere apparence   Randy Orton Fait sa premiere apparence Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:35

Orton prend la parole aussiôt

Hey CM Punk j'ai été surpris de te voir qui ta laisser une place dans cette fédération.Tk..je veux pas le savoir alors tu veux affronter le légende killer alors c'est ton choix.Sa seras pour la world Heivewheight Championship

Orton regarde vers le titantron !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2007

Randy Orton Fait sa premiere apparence Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Fait sa premiere apparence   Randy Orton Fait sa premiere apparence Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:38

<object><param></param><param></param></object>


Alors les gas vous voulez un match et bien ca sera pour le premier show deviner quoi je donne Cm punk vs Orton pour le titre WSF en table match il jet le micro par terre et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton [Inactif]

Randy Orton [Inactif]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Randy Orton Fait sa premiere apparence Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Fait sa premiere apparence   Randy Orton Fait sa premiere apparence Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:39

Orton souris et quitte

Je suis plus la !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Nombre de messages : 324
Titre : WSF
Date d'inscription : 06/04/2007

Randy Orton Fait sa premiere apparence Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Fait sa premiere apparence   Randy Orton Fait sa premiere apparence Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:41

CM s'en alla...
Pu la!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-states-fed.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Randy Orton Fait sa premiere apparence Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Fait sa premiere apparence   Randy Orton Fait sa premiere apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Fait sa premiere apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» CM Punk vs Randy Orton WSF World Title
» Je veut orton sur le ring ainsi que CM punk
» randy orton doit regler un promlemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling States Federation :: ............ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser